Qui suis-je ?
Assistante polyvalente et passionnée, je mets mon expertise au service des entreprises et des particuliers, avec pour mission de simplifier leur quotidien et optimiser leur temps.
Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
Comment travailler avec moi ?
On commence par échanger sur tes besoins spécifiques : de gestion administrative ou d’organisation d’événements.
Ensemble, on définit un cadre clair : mission ponctuelle, récurrente, à distance ou sur site. Ensuite, je prends en charge les tâches convenues pour te libérer du temps et te permettre de te concentrer sur l’essentiel.
Sans engagement, sans prise de tête, une méthode simple et efficace.
Quel genre de missions peux-tu me confier ?
Je peux tout faire ! Tâches administratives, organisation d’événements, gestion de projets, secrétariat… Si c’est sur ta to-do list, c’est sur la mienne aussi. En gros, je m’occupe de tout ce qui te fait fuir, et toujours avec le sourire.
Multipotentielle, j'ai créé mon entreprise pour pouvoir explorer ces différentes facettes de moi même. Ce que j'aime par-dessus tout, c'est rencontrer des personnes et des entreprises avec leurs histoires uniques. Mon objectif ? Alléger la charge mentale des gens en les débarrassant des tracas administratifs, pour qu'ils retrouvent leur équilibre, le tout avec l'humain au centre de mes actions. Parce que, soyons honnêtes, on mérite tous un esprit plus léger !

Les projets réalisés

Évènement
Association Trait Breizh
J’ai été en charge des tâches administratives en amont : envoi des invitations, préparation du village exposants, création de documents… Pendant la semaine de l’événement, j’ai assuré le secrétariat général, répondant aux questions, accueillant bénévoles, équipes et visiteurs, et facilitant la coordination sur place.

Préparation au bilan comptable
Exploitation agricole
Recherche et classement des documents manquants. Rapprochement bancaire. Inventaire des actifs…

Gestion administrative
Entreprises diverses
Traitement des mails, du courier, facturations, relances clients, création de documents, mise en place de documents qualité/sécurité, archivage, numérisation, montage de dossier de subventions, demande de devis, changement de mutuelle/assurances…
A propos
Lisa Laurans
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